Une escouade mercenaire : Les Angry bears!

L'escouade mercenaire des Angry bears est récemment apparue sur les champs de bataille de Péryton, tout d'abord sous le commandement du Nord, puis brièvement de la Coalition, et actuellement sous contrat avec la Guilde forestière de Spencer. Equipés de puissantes armures de combat Cestius, les six membres de l'équipe de terrain sont commandés par Irving Crest, un ancien officier de l'Alliance nordique, qui fut trahi par le conglomérat pour lequel il travaillait depuis dix ans. Emportant avec eux leur matériel ainsi qu'une poignée de techniciens, les Angry bears se mirent sur le marché, et les contrats affluèrent. Reconnus pour leur mobilité sur le terrain, ainsi que pour leur puissance de feu, les membres de l'escouade savent combiner le tir de leurs canons auto-chargeurs afin de maximiser les dommages contre des adversaires bien plus lourds. La capacité de saut des armures A3 offre en outre un avantage tactique donnant des sueurs froides, même aux pilotes de battlemech chevronnés. 
Utilisant des lasers légers pour le combat rapproché, les Angry bears comptent plutôt sur des frappes rapides et mortelles, avec reconnaissance au préalable du terrain. Ils n'hésitent pas à déconnecter leurs armures en s'embusquant là où leurs ennemis se déploieront probablement, devenant ainsi invisibles, puis à lancer leur assaut en simultanée, pilonnant la cible avec des obus perforants. 

Bien qu'ils ne soient pas connus pour leurs états d'âmes, les Angry bears préfèrent rompre un contrat lorsque celui-ci implique d'attaquer des cibles civils. Ils disposent d'un hovercraft lourd et bien armé, capable d'emporter toute l'escouade et servant également d'atelier mobile. Leur quartier général est secret, localisé dans l'hémisphère nord, au coeur du désert. Une équipe d'une quinzaine de techniciens et de logisticiens se charge de maintenir en état les puissantes armures, mais les renseignements du Nord estiment que les Angry bears disposent d'un réseau étendu d'alliés et d'informateurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire