Un peloton régulier : Les Perytonian wings

Peryton par Da-lizzard
Le 1er peloton de la 5ème compagnie nordique d'incursion en désert profond [5° IDP] - plus communément désignée sous le nom de Perytonian wings - est une unité d'infanterie d'élite en charge des frappes préventives sur des cibles à haut risque. Première force terrestre a être intégralement équipée de jet packs, les Perytonian wings sont commandés par le Lieutenant Yinzo Shibe, homme de terrain expérimenté et apprécié de ses subalternes, mais surtout fils aîné de Tanzo Shibe, CEO de Shibe-Mandelkoven, membre des seize Requins. Ce lien favorise également l'attribution de technologies avancées au peloton, comme les nouvelles mitrailleuses lourdes à cadence rapide sh5-b, et leurs munitions en thorium appauvri.

Bien entendu, le grand atout tactique des Perytonian wings reste leur extrême mobilité, offrant une capacité d'intervention contre toutes les forces ennemies déployées sur le champ de bataille. Le 1er peloton est cependant plus fréquemment mobilisé comme unité d'évacuation des blessés, ramenant ces derniers vers les unités médicales ou les stations soutenant le Nord. Bien que Yinzo voit cette assignation comme un souci paternel de ne pas risquer sa vie, il reconnaît que seuls les Perytonian wings sont en mesure de sauver des vies aussi rapidement.

Combiné avec des unités d'infanterie STRIKE, les Perytonian wings peuvent en venir à menacer les plus lourdes unités blindées déployées par l'ennemi, et cela malgré un armement d'ordinaire réservé à des forces au sol bien moins protégées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire